Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Papa Fredo
27 avril 2009

C'est parti !

C'est décidé, je passe le cap et je publie mes fiches de lecture sur ce blog flambant neuf. Je suis un jeune papa de 35 ans et je suis bien content de trouver encore un peu de temps pour lire, en tant qu'ex-bibliovore.
J'ai lu de tout, je me cantonne maintenant aux lectures d'évasion, en particulier la SF. Mais je compte bien me mettre sous la dent tout ouvrage qu'on me conseillera deci-delà.
C'est un début, si j'arrive à placer une fiche de lecture par semaine ce sera déjà beau.

Toute suggestion est la bienvenue.
Et vous aussi d'ailleurs.

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans l'univers des blogs :-)
K
Bonjour et bienvenue dans le monde des blogs!!<br /> C'est Calepin qui signale que tu es inscrit au challenge Chick litt for men... Bravo!
P
Salutations du Nord de la France, ami du pays de Guillaume Tell, et bienvenue !
D
Bravo d'avoir commencé! Et salutations helvétiques d'un (aussi) père de famille de 35 ans, également lecteur pathologique (cf. mon blog...)
P
Merci pour ce petit mot de bienvenue. Je compte bien prendre du temps pour explorer tout ça !
Les lectures de Papa Fredo
Publicité
Publicité