Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Papa Fredo
3 juillet 2009

Souhaits (tag)

Je viens de me faire tagger par Lhisbei : voilà une occasion idéale pour meubler ce blog qui donne l'impression d'être un peu abandonné... Je n'ai pas beaucoup le temps de lire et surtout de finir les 4 ou 5 bouquins que je lis de front. Mais promis ça va s'arranger pas plus tard que ce week-end.

En attendant :

Voilà les règles du jeu :

1. Ecrire 8 souhaits
2. Dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3. Dire un mot sur sa tagueuse
4. Taguer 8 personnes et les prévenir

1. Mes 8 souhaits :
* Pouvoir se passer de travailler pour vivre de livres et d'eau fraîche
* Vivre sur une île
* Pouvoir lire les pensées à volonté
* Pouvoir se téléporter à volonté
* Posséder un manoir couvert de lierre et plein de tours
* Avoir de la répartie, être toujours très spirituel
* Pouvoir voyager plus
* Pouvoir avoir du temps pour écrire

2. Dire à quoi font penser les 10 mots suivants :
- Message : Personnel
- Blog : S'exprimer
- Prix : Récompense
- Croix : Bannière
- Scrap : booking
- Création : Artiste
- Bonheur : Malheur
- Vie : Mort
- Enfant : Immortalité
- Passion : Amour

3. Dire un mot sur sa tagueuse
Je ne la connais pas encore beaucoup mais son chez-elle est très intéressant.

4. Taguer 8 personnes et les prévenir.
Bon, je me contenterai de dire : qui le veut le prend.

Publicité
Commentaires
L
Déjà ? Et bien bravo :-) et merci de t'être prêté au jeu :-)
Les lectures de Papa Fredo
Publicité
Publicité