Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Papa Fredo
1 janvier 2010

Résolutions (Tag)

R_solutions

Un tag de l'ami Gromovar me demande mes bonnes résolutions pour 2010... En tout cas celles que je risque fort peu de tenir... En voici donc trois (parce qu'il y en a plus, l'enfer est pavé de bonnes résolutions) :

1) Je vais arrêter de lire les pages finales des livres au début de ma lecture, pour tuer le suspense. On peut toujours rêver. Ça c'est la sale habitude qui n'est pas près de dégager.

2) Je vais arrêter d'acheter des livres que je ne lirais probablement jamais, donc arrêter de fréquenter les bouquinistes. Encore un vœu pieux.

3) Je vais apprendre à nager. Bon ça, j'ai un peu d'espoir, vu que je me suis bien mis à courir en 2009, alors...

Voilà, comme toujours, je ne désigne personne : qui veut reprendre le tag le reprend.

Ah oui et sinon, bonne année 2010 à tous, plein de bouquins, des bons de préférence.

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très bonne année 2010, avec beaucoup de joies, d'échanges, de rencontres, de réussite dans toutes tes entreprises et bien sûr, de lectures ! (et surtout pas trop de résolutions, sauf celle de ne pas lire les fins des livres avant, quel scandale tout de même !!!)
L
Bonne année 2010 Papa Fredo :-) et bonnes séances de piscine :-D
C
1) c'est abominable de tuer toute le suspense d'un livre en suivant la fin d'abord !!!<br /> 2) ah si, il faut apprendre à nager ! j'ai des supers souvenirs de mon papa m'apprenant à nager, vous allez quand même pas priver votre bambin ! ^^<br /> 3) je reprends le tag<br /> Bonne année
C
PS : je prends le tag, merci !
C
Bonne année 2010 à toi !<br /> Ah si, il faut que tu arrêtes de lire la fin des livres avant l'heure ! tu gâches tout ;-) !!<br /> Pour la décision d'apprendre à nager, j'admire ! moi je ne la formule même pas !!
Les lectures de Papa Fredo
Publicité
Publicité