Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Papa Fredo
16 mai 2010

Le réveil de la marmotte

Après presque deux mois de sommeil, revoilà Papa Fredo. Quelques livres lus mais peu, et des chroniques à venir. Pour commencer je rattrape mon retard sur l'Opération Impulse II qui date du mois de mars. Le principe en était simple : envoyer un livre de "mauvais genre" à un inconnu, et en recevoir un du "mauvais genre" spécifié.
J'avais demandé un roman policier et j'ai reçu le livre suivant de Sandy :

wilde


















Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de lire ce roman fort alléchant.

Quant à moi on m'a demandé d'envoyer un livre de SF et j'ai opté pour une valeur sure : Spin, que j'ai envoyé chez Valunivers. Bon choix apparemment car le livre lui a plu.

Une chronique à suivre.

Publicité
Commentaires
K
c'est toujours un grand plaisir de lire ce grand auteur. <br /> <br /> Kalinka
L
Bon réveil :-) j'ai hâte de lire tes chroniques :-)
V
Énormément plu oui ! Encore merci à toi :-)
G
Je suis très intéressé par la critique de ce roman. Je l'attends avec impatience.
Les lectures de Papa Fredo
Publicité
Publicité